LA CONSTITUTION DU BURKINA SUR VOTRE MOBILE ET VOS TABLETTES

image ConstitutionDans le contexte actuel du Burkina Faso, les débats autour de la constitution ont animé la classe politique mais également toutes les couches de la population. L’ampleur de ses débats témoigne de l’importance de cette loi fondamentale dans le quotidien du Burkinabè. Toutefois, combien de Burkinabè dispose de la constitution? Combien l’ont parcouru ?

C’est dans cette optique que Faso Essential a conçu une application Android totalement gratuite vous permettant de disposer de cette constitution sur vos téléphones ou sur vos tablettes (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droit.constitution). Prenant le soin de vous offrir une interface assez conviviale, l’application vous offre la possibilité de partager les articles sur les réseaux sociaux, à vos proches et de les commenter. L’objectif de cette entreprise est de permettre si possible à chaque Burkinabè de s’approprié la loi fondamentale qui régi son quotidien.

Faso Essential est une entreprise Burkinabè de développement d’application mobile avec la vision d’offrir des applications essentielles et utiles au quotidien des Burkinabè en particulier et de l’Afrique en générale. Elle offre également une application Android et Java vous permettant de vous préparer au concours de la fonction publique, et de vous cultiver.

Site Web : www.essentialbf.com

Contact : infos@essentialbf.com

//

Publicités
À propos

La Voix du Juriste est une start-up du type Legal tech, elle fait la promotion de l’accès à la Justice par l'information et les services juridiques.

Tagged with:
Publié dans Actualité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Conseil Juridique

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 4 782 autres abonnés

Suivez-nous sur Twitter
%d blogueurs aiment cette page :