Conditions d’utilisation

Conditions générales d’utilisation

En naviguant sur ce site, chaque internaute est présumé, en sa qualité d’utilisateur, connaitre les conditions d’usage, ci-après, et en accepter les termes.
Éditeur : La Voix du Juriste
Siège : Ouagadougou
Tel : +226 72 80 29 71
Directeur Général : Clément G. GANEMTORE

Licence d’un droit d’usage

L’accès au site confère à l’utilisateur, au titre de la présente licence, un droit d’usage privé, non collectif et exclusif sur le contenu du site. Toute mise en réseau et toute rediffusion, quelle qu’en soit la forme, sont interdites.

  • Titularité des droits

La structure générale du site et son contenu (textes, photographies, graphiques, logos, éléments sonores) sont la propriété exclusive de La Voix du Juriste.
Toute représentation et/ou reproduction et /ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que ce soit, sont autorisées à condition de faire mention  de titularité des droits comme appartenant à  la Voix du Juriste.

  • Marques

Les marques et logos représentés sur ce site sont des marques déposées par La Voix du Juriste qui est propriétaire.
Toutes reproductions, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite sur le site est interdite.

  • Liens hypertextes

La Voix du Juriste autorise la mise en place de liens hypertextes pointant sur la page d’accueil de son site, à l’exception des sites diffusant des informations à caractère illégal, polémique, religieux, pornographique, xénophobe, sous réserve que les liens laissent apparaitre l’adresse URL du site.
Liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de La Voix du Juriste qui n’exerce aucun contrôle sur leur contenu.

Informatique et libertés

En application des dispositions de la Loi N° 010-2004/AN portant protection des données à caractère personnel, les informations que l’utilisateur communique en remplissant en ligne le formulaire d’abonnement à la lettre électronique de La Voix du Juriste font l’objet d’un traitement automatisé de données.
Toute personne physique dispose d’un droit d’accès, d’opposition, de modification, de rectification et de suppression de données la concernant en écrivant à l’adresse suivante : infos@lavoixdujuriste.com, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

Publicités